M&M
"Amala Dianor a ce savoir-faire, révéler des interprètes dans chacune de ses créations. PourM&M, il met en mouvement les danseuses Marion Alzieu et Mwendwa Marchand dans un duo lumineux où le mouvement devient langage."
"En conservant leur singularité, toutes deux cohabitent par et pour le mouvement. Elles se livrent avec une forte aisance et une réelle joie d’être ensemble. Elles partagent leur bonheur d’être sur le plateau et cela se ressent jusqu’au dernier gradin."
Laurent Bourbousson
Amala Dianor est artiste associé à Touka Danses, CDC GUYANE (2021-2024) et au Théâtre, Scène nationale de Mâcon (2022-2025) ainsi que membre du Grand Ensemble Les Quinconces & L’Espal, scène nationale Le Mans (2021-2024)
La Compagnie Amala Dianor conventionnée par l’ Etat-DRAC Pays de la Loire et soutenue par la Ville d’Angers.
Elle bénéficie du soutien de la Fondation BNP Paribas pour ses projets depuis 2020.